World of Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Legendkil le nain montagnard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

Présentation de Legendkil le nain montagnard Empty
MessageSujet: Présentation de Legendkil le nain montagnard   Présentation de Legendkil le nain montagnard Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:14

Bonjour tout le monde. En ce beau jour de soleil je vais vous raconter l'histoire d'un nain qui est parti de rien, a connu la gloire dans son groupe, et est maintenant un SDF cherchant désespérément une guilde.

Je suis né Vincent, fils d'un banquier et d'une cuisinière, dés l'âge de 5 ans j'ai sauvé ma sœur des loups qui l'ont attaqué, allant même jusqu'à dire bonjour a leur roi, caché au fond d'une caverne. Depuis ce jour mon prénom a été oublié, tout le monde me nomme le Legendkil.

A l'âge de 15 ans, alors que je comptais partir en quête de gloire en suivant la lumière (car contrairement a beaucoup d'autres nains j'avais décidé de devenir un paladin), j'ai croisé un humain sur son cheval. Il me demanda de signer une feuille, sans trop chercher a comprendre j'ai signer, ne sachant que j'étais embarqué dans la création d'une guilde. Le lendemain, alors que j'avais déjà bu une cinquantaine de bières et tué un vingtaine de loups, je fue ajouté a la guilde Les Forces Du Malt, l'humain que j'avais croisé étant (avec sa fiancé) le GM de cette guilde. En quelques jours je fis le tour des montagnes de Dun Morogh, semant la destructions, les larmes chez les trolls que je croisais. Puis je découvrit ma belle capitale, où en bon nain que je suis je me perdis plusieurs fois. La guilde cherchais des officiers, je postulais, mais on ne me donna que le grade de banquier, avec une draeneï dont je tomba vite amoureux. De cette amour naquis des conflits, ma belle draeneï me rejeta, mon GM me vira, je me retrouvais seul, dans mes montagnes glacé. Bien décidé a continuer a vivre sans eux je continuais mon explorations, mon depuis ce jour quelque chose s'étais cassé, aujourd'hui je bois des bières seule avec mes amis les sangliers, cherchant a tomber dans un coma éthylique mais étant nain je sais que je n'y arriverai pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Présentation de Legendkil le nain montagnard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legendkil le nain montagnard   Présentation de Legendkil le nain montagnard Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:24

Youpi, un confrère Nain, un fil des titans
Captiare saute joie
On ne bois pas pour oublier mon braveux, on bois pour oublier d'oublier

r'tiens ca !

Pis j'attire l'attention sur un point d'ta presentation qu'me semble bien interressant pour la morale... on vois tout de suite que tout tes problèmes viennent de ta dranei... faut rester entre race mon gars...

Serieuseument, de l'extraterrestre... même un troll affamer y toucherais pas !

enfin bon t'me fais penser qu'faut j'ouvre la taverne...

allez bonne continuation !

Captiare dit au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

Présentation de Legendkil le nain montagnard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legendkil le nain montagnard   Présentation de Legendkil le nain montagnard Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:26

Hello ami nain. Et oui mon cœur a été pris par une aliène. Le cœur a ses raisons que la raison ignore comme on dis.


Legendkil se met a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

Présentation de Legendkil le nain montagnard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legendkil le nain montagnard   Présentation de Legendkil le nain montagnard Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:08

Legendkil le nain montagnard en a ras le bol de venir donc il se casse good bye
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Contenu sponsorisé





Présentation de Legendkil le nain montagnard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legendkil le nain montagnard   Présentation de Legendkil le nain montagnard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Legendkil le nain montagnard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Spongio
» Presentation : torac
» Présentation de Thanatos
» Présentation de Valorcus
» Présentation de Teraïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Murlocs :: Role-play :: Presentations-
Sauter vers: