World of Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation : torac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torac

Torac


Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2010

Presentation : torac Empty
MessageSujet: Presentation : torac   Presentation : torac Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:11

Bonjours, mon nom est torac je suis un orc qui est a la rechercher de puissance car depuis ma plus tendre enfance j'étudiai l'art du combat avec mon maitre de guerre , mais un soir de guerre mes parents sont parties au combat mais il ne revenèrent pas.
Depuis un famille de troll mon adopté mais je garde une profonde colère en pensant a mes parents.
Depuis mes 26ans je quittai orgrimmar pour affronté l'alliance et ses nombreux chevaliers

Désolé si je raconte pas toute ma vie mais sinon il y aurait des centaine de pages .

PS : SOUTENEZ LA HORDE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teraïa

Teraïa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
Metiers:

Presentation : torac Empty
MessageSujet: Re: Presentation : torac   Presentation : torac Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:41

La jeune elfe (de la nuit) fut surprise de la présentation de ce nouvel invité. Apparemment, il avait su recourir à la haine pour faire disparaitre sa tristesse, cependant, lui au moins avait pu connaitre ses parents...

Je vous salue, noble guerrier, mon nom est Teraïa, heureuse de vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Presentation : torac Empty
MessageSujet: Re: Presentation : torac   Presentation : torac Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:58

Cencentre sur son verre, Captiare se posait une question existenciel : boire avant ou apres dire bonjour.
finissant sa choppe d'hydromel,le nain comtempla fixement la creature verdatre qui venais de faire irruption en criant sa fierter d'appartenir a la faction adverse

oula...oula...

le nain mis un temps avant de se rappeller comment on disait "bonjour et bienvenue"

bonjouet et bienvenue dans notre havre de paix INTER-FACTION

le nain insista bien sur les derniers mots
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Hidan

Hidan


Messages : 154
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : The Void

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Metiers: Minage/Joaillerie

Presentation : torac Empty
MessageSujet: Re: Presentation : torac   Presentation : torac Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:40

Horde...Alliance...peu importe. Une seule chose importe : TUER ! Tuer l'ennemi, tuer celui qui vous menace, tuer tout le monde, tuer! TU...
Hidan s'interrompt, remarquant les regards que tous lui lançaient
Désolé, je me suis un peu laissé emporter. Bonjour, bienvenue chez nous, n'allez pas dans les catacombes, c'est chez moi, donc hors limites, toute boisson doit être payée sous risque de punition grave. Pas de combats à l'intérieur des bâtiments, la Garde Spéciale Gobeline réserve un accueil particulier à ceux qui désobéiront aux règles.

Je suis Hidan, Il s'incline légèrement, enchanté.
Il retourne vers les catacombes tout en marmonnant..
Pff..encore un de ces orcs exaltés pour la Horde, chair à canon... J'espère pour lui qu'il ne m'empêchera pas de tuer qui que ce soit. Vaut mieux pour lui d'ailleurs... A 26 ans, il rejoint les combats contre l'Alliance? Encore un qui fait trop aveuglément confiance à ses "alliés", mmh. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation : torac Empty
MessageSujet: Re: Presentation : torac   Presentation : torac Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:11

Lothgar lança un regard embué par-dessus sa chope en entendant la voix rauque de l'orc qui venait d'entrer dans la taverne.

Eh il veut quoi le verdâtre ? Il a pas intêret à se poser à côté de moi çui-là ! lui dit-il en lui lançant un regard plein de haine, puis il remarqua le regard de ses compagnons et prit un air renfrogné.

Ouais bon ça va !

Puis il se prit une lampée de bière sans quitter le guerrier des yeux
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

Presentation : torac Empty
MessageSujet: Re: Presentation : torac   Presentation : torac Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:51

Un orc, j'aime pas trop ces créatures vertes qui se croient supérieur aux autres grâce a leur force physique... les elfs de sangs sont les Rois !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Contenu sponsorisé





Presentation : torac Empty
MessageSujet: Re: Presentation : torac   Presentation : torac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : torac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Lothgar
» Présentation Spongio
» Présentation de Thanatos
» Présentation de Valorcus
» Présentation de Teraïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Murlocs :: Role-play :: Presentations-
Sauter vers: