World of Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Teraïa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Teraïa

Teraïa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
Metiers:

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:04

Déjà à quelques kilomètres elle entendait des voix étranges. Son silithide à son côté, elle avança prudemment dans la direction de ce bruit.

Etrange, je ne me souviens pas avoir vu cette auberge la dernière fois que je suis passée ici...

Elle alla jusqu'à l'entrée de l'auberge, et finalement se décida à rentrer. Son entrée discrète fut raté: le grincement de la porte aurait suffit à réveiller un mort. Bref, tout le monde observait la nouvelle arrivante. Une elfe de la nuit, cheveux très longs, bleu-vert, entièrement en armure, une large épée dépassant dans son dos, quelques cicatrices à certains endroits... Elle avait déjà vécu plusieurs centaines d'années, mais en comparant à la date de sa mort, on aurait pu dire qu'elle était dans l'adolescence. Elle fut un peu intimidée en voyant tout ces regards tournés vers elle, surtout que la plupart était embués...

Hum... Bonjour.

Ses yeux scrutèrent la pièces un instant tandis qu'une odeur répugnante d'alcool lui entrait dans les poumons...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 154
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : The Void

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Metiers: Minage/Joaillerie

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:02

Hidan, le mort-vivant, s'approcha de l'elfe, et à la surprise de certains, se mit à dire quelques mots en elfique, prononcant des mots à la fois darnassiens et thalassiens :

Ishnu-alah, Teraïa thero'shan.Sinu a'manore .Doral ana'diel?

Puis, il reprit, dans la langue du lieu, pour pouvoir être compris de tous
Ne faites pas attention à l'odeur, vous vous habituerez...
Je me présente, Hidan, ancien Quel'dorei et désormais Réprouvé. Vous pouvez déposer vos armes, elles ne vous serviront pas ici (gardez les à proximité au cas-où). Mmh...
Hidan observe le silithide.
Ça sera tout, je pense. En tant qu'ancien elfe, je vous permets de lire mon histoire que j'ai écrite et entreposée dans la "librairie".
Shorel'Aran...je veux dire au revoir. Si vous me cherchez, je suis dans les catacombes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:49

Thelk l'elf de sang s'avance.

Bienvenu ici. Que cherche tu ? Si tu cherche a boire les nains sont la. Si tu cherche a manger le mort vivant étais la. Si tu cherche ton chemin dis le et je t'amènerai où tu veux.

S'approchant pour murmurer a l'oreille de l'elf.


Et si tu cherche l'amour je crains que tu es déjà voler mon cœur....

L'elf de sang recula et reparti s'assoir sur sa chaise, bien seul a sa table; enfin de la vue des non démoniste...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Teraïa

Teraïa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
Metiers:

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:48

La "jeune" elfe fut surprise de ces présentations, surtout qu'elle n'appréciait guère d'être approchée de si près, cependant, elle tenta de rester sereine:

Pour le moment je ne recherche qu'un peu de compagnie. Ces territoires sont grands, mais ils sont un peu vides, de personnes j'entends. Bien sûr j'adore entendre murmurer les animaux, mais parfois un peu de compagnie s'impose. Pour le reste, mes armes resteront sur moi, j'ai déjà trop vécu pour savoir que leur absence peut s'avérer dangereuse... Quant à l'odeur, s'il vous plait ouvrez les fenêtres, parce que là je ne vais plus tenir.

Elle s'approcha d'une chaise, et s'y laissa tomber, puis murmura quelques mots à son silithide qui alla se poster dans un coin proche.

C'est bien les voyages, mais quand on est seul, c'est triste. Heureusement qu'il est là pour veiller sur moi...
Parlait-elle à cet instant précis de la bête ou de quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 154
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : The Void

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Metiers: Minage/Joaillerie

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:01

hmmm...
Kal'Dorei thro'shan , puis-je te poser une question?
Quelle est donc ce silithide qui te suit partout?
Est-ce une menace, un repas pour le ch...le familier de Captiare ou un truc à abattre?
Quand aux fenêtres...bah, elles sont déjà ouvertes.

Ah, un petit conseil en passant, si on doit combattre, surtout SURTOUT il ne faut pas que Captiare soit au courant...
Thelk et moi en avons fait l'expérience...surtout moi à vrai dire.

Ah, et cette chaise...disons que c'est un peu la mienne...mais si vous y tenez absolument, pourriez vous me rendre l'ichor de non-vie qui est dessous?
Et ne soyez pas si nerveuse, nous ne mangeons pers...enfin nous ne tuo.. enfin on vous tuera pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Teraïa

Teraïa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
Metiers:

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:16

Lui, une menace? ça dépend pour qui, d'ordinaire il ne fait de mal à personne, sauf si c'est moi ou lui qui est en danger. Quand à faire un repas, essayez toujours, déjà rien que pour le tuer vous allez y perdre plus de chair qu'il n'en a sous sa carapace... Euh, excusez moi, je n'avez pas vu votre... condition.

Quel que soit le combat qui me soit préparé, je l'affronterai, après tout la mort sera une bien douce récompense pour toutes les douleurs que j'ai vécu...

C'est votre chaise? Je m'excuse, je ne savais pas...
Elle se releva rapidement, et entrepris de chercher meilleur siège...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 154
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : The Void

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Metiers: Minage/Joaillerie

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:45

ma...condition? C'est à dire? Je ne suis pas malade, vous savez.
désignant le silithide Quant à votre chose, essayez de le garder à l'oeil, il ne faudrait pas qu'il fasse le bordel dans les affaires de quelqu'un, qu'il casse un meuble, ou un truc du genre.

Ah, et à ce que je vois tu as la détermination forte, comme tous les elfes de la Nuits, les Kal'Dorei.
La même détermination qui a fait, indirectement, de nous , Quel'Dorei, les Biens-Nés, plus tard appelés hauts Elfes, les Sin'Dorei.
Heureusement, je n'ai moi-même pas assisté à notre chute...

Quant à la chaise...elle n'est pas importante...seul l'ichor l'est...
Hidan ramasse l'ichor de non-mort dissimulé sous la chaise.

Voilà, vous pouvez vous installer ici maintenant... de toute manière, pour le nombre fois où je m'assois...
Par contre, un truc me turlupine... vous parlez de la mort de la même manière que nous, Réprouvés, enfin à peu près...
La mort comme délivrance...
Je me demande bien les raisons d'une telle pensée chez un être encore en vie...
Vous n'êtes pas obligée de nous le raconter tout de suite, mais sachez tout du moins qu'ayant souffert immensément dans le passé, je suis peut-être un des seuls capables ici de comprendre une souffrance immense...

Si vous cherchez de l'aide, parce que evidemment vous ne chercherez pas du réconfort auprès d'un mort-vivant...non, vous le chercherez , comme tout le monde, auprès d'un Sin'Dorei...ou un nain..., si vous cherchez de l'aide, je suis disposé à vous en fournir.

Hidan reste silencieux quelques minutes
Si vous me cherchez, je suis dans les catacombes...
Sur ces mots, Hidan se dirige vers les escaliers descendant au sous-sol, trébuche, et tombe en bas des escaliers, ses os éparpillés
Aiiie....c'est vraiment mon jour...
Revenir en haut Aller en bas
Teraïa

Teraïa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
Metiers:

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:41

Avant qu'il ne s'effondre dans les escaliers, elle lança:
Excusez-moi pour mon expression, ce n'est pas ce que je voulais dire! Je vous respecte tout autant que je respecterai un roi. Simplement, je n'ai jamais vraiment parlé à d'autres... personnes... telles que vous. Je sais que votre vie...survie doit être très douloureuse, mais sachez que ma survie est au moins aussi pleine de souffrance que la votre. Et je suis sûre que vous seriez capable de donner du réconfort aussi bien que n'importe qui...
Elle n'était pas sûre qu'il ait tout entendu car le bruit de sa chute dut lui masquer ses paroles.

Finalement craignant faire encore plus de mal à quelqu'un d'autre, elle sortit, suivit peu de temps après par le silithide, et tout deux s'installèrent contre le mur de la taverne. Etait ce une larme qui, sous ses yeux qui effleuraient l'horizon, refléta la sombre lumière du crépuscule?
Revenir en haut Aller en bas
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:13

Sortant de la taverne, Thelk fis quelques pas et s'adressa a l'elf.

Il y a non loin d'ici l'habitation de mon frère éloigné Cenariuslk, un elf de la nuit druide, si tu veux trouver un endroit où dormir autre pars que sous la lune il t'accueillera. Quand a moi je rentre chez moi. Ici il y a trop de créature hostile. Vous vous dites seul. Vous auriez du suivre la voie du démonisme. Moi je n'ai jamais été seul. Les esprits qui hantent ces lieux sont pacifiques comme beaucoup d'autres dans le monde. Et puis, mes démons sont très bien pour parler. Enfin, les elfs de la nuit sont contre cette façon de penser...

Criant par la porte.

Diablo, Marco, Chasso, Guenjo venais avec moi !

S'adressant a l'elf

Et oui je leur ai donner des noms selon leurs races.

A ce moment la un diablotin, un marcheur du vide, un chasseur corrompu et un gangregarde sortirent de la taverne et suivirent le démoniste qui parti vers son refuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:23

Reveiller par le bruit de la chute du mort vivant, le nain regarde avec aprencion la nouvelle venue, il gromelle

Papa nowel non seulement t'es a la bourre mais en plus tu t'es tromper de race

Puis a haute et intelligible voie

bienvenue parmi nous, ma chere Teraïa, c'est un plaisir de vous voir enfin chez nous. Quand a votre arrive, rien de mysterieux, vous etes juste passee par le portail genere par l'un de nos... diplomates
Pour soigner votre maladie sur l'alcool, je vous conseillerais... le mal mal par le mal !
une Absinte pour l'elfe !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Teraïa

Teraïa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
Metiers:

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:14

Merci pour la proposition de logement, mais je préfère rester dormir sous les étoiles. Quant à rester seule, avec lui je ne crains rien.

Elle ouvrit des yeux ronds de peur lorsqu'il lui parla de démonisme, et encore plus lorsqu'elle vit toutes ces créatures sortir de la taverne. Elle était soulagée de le voir s'éloigner mais préféra ne rien laisser paraître. Lorsqu'elle retourna dans la taverne, sans vraiment savoir pour quelle raison, elle entendit Son nom prononcé.

Gardez votre argent, je ne buverais jamais un breuvage aussi... infecte, enfin pour moi. Mais je vous remercie de me le proposer, ca me fait plaisir. Je suis sûre que si vous les nains vous buviez un peu moins on pourrait finir par vous apprécier, j'ai déjà vus la bravoure et la puissance d'un nain lors d'un combat. Petits mais puissants! Mais à ce moment là, il n'était pas saoûl... Ou peut-être était-ce une naine, je ne me souviens plus bien. En tout cas, vous ne devriez pas boire autant.

Le silithide était resté dehors mais il était mieux ici, et toujours en contact avec sa maîtresse, il pouvait ainsi la prévenir de tout dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 154
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : The Void

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Metiers: Minage/Joaillerie

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:11

Hidan se mit à hurler, pour être bien entendu
DITES, ÇA VOUS DÉRANGERAI DE M'AIDER? GENRE EN ME...REPARANT?

Puis, il reprit, plus calmement cette fois

Punaise, quelle idée aussi de laisser cette marche en si mauvais état...
Et ce Sin'Dorei démoniste qui propose à une Kal'Dorei de suivre une voie magique...
Sérieusement, n'apprend-on pas à ces elfes leur histoire? pff....
De mon temps, il serait condamné à mort pour moins que ça...
Je suis à peu près sûr que le nom de Ner'Zhul ne lui dit à peu près rien....

Pff...dire que les Sin'Dorei étaient des Qual'Dorei, tout comme je l'étais auparavant...
c'est vraiment...navrant...
Et le pire...C'est que je suis toujours éparpillé...
De toute manière, e nain est trop saôul pour me réparer convenablement, et je refuse de laisser approcher un démoniste de mon corps, qui sait ce qu'il pourrait en faire...
Il ne reste que la Kal'Dorei...Et bien, je suis dans de beaux draps...
Une Kal'Dorei réparant un Mort-vivant... ça serait bien une première...
Bah, de toute façon, j'ai pas vraiment le choix...
eut-être que quelqu'un prendra l'initiative...d'ici là, moi, je vais chanter...histoire qu'ils se rappellent de ma présence...

Hidan se mit alors à chanter à haute voix, et suffisamment fort pour que tous l'entendent, la complainte des Bien-nés
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:21

Captiare se retrousse les maches
t'en foutrais moi du trop saoul
un nain n'es jamais trop saoul

le nain brandis un bras bon sa va ou ? pis d'abbord c'est quoi ? c'est pas un peu gros pour etre un nez ? euh enfaite l'elfe votre aide sera la bienvenue

le nain reniffle un peu

quoique je suis pas sur que vous pouvier...tu pus l'alcool hidan !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Teraïa

Teraïa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
Metiers:

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:24

Les oreilles alertes de l'elfes entendirent le cri de détresse, et elle se dirigea vers l'escalier. Bien qu'assez choquée de ce qu'elle y découvrit, elle s'approcha de ce puzzle grandeur nature, et proposa ses services. Elle ramassa les quelques os qui traînaient ça et là et les ramena auprès de leur propriétaire.

J'espère que ce n'est pas à cause de moi que vous êtes tombé...

Essayant de retrouver l'emplacement de chaque os, elle commenca à remettre en forme ce mort... enfin ce vivant. Après avoir fait cela de son mieux, elle tendit son bras pour l'aider à se relever, en lui adressant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 154
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : The Void

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Metiers: Minage/Joaillerie

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:36

Hidan saisit la main qu Teraïa lui tend et se relève en lui addressant ce qui pourrait être considéré comme un sourire

Voyons, voir, j'ai tout? Il semblerait, merci de votre aide; Teraïa. Ah, Captiare, excusez-moi, on ne dit pas qu'un nain est saôul. C'est vrai, ca serait dire deux fois la même chose.

Etant donné le mal que vous vous êtes donné, je vous doit bien quelque chose. Alors voyons...
Hidan farfouille dans son sac

Punaise, où l'ai-je donc bien mis...Ah le voilà !
Sur ces mots, Hidan tend à Teraïa un[wow]40119[/wow].

Je vous prie de l'accepter. J'espère qu'il vous sera utile.Malheureusement, ici, les composants sont puavres pour que je puisse vous faire une bague ou autre oeuvre de joaillerie, alors j'espère que cela vous contentera...
Ah, et Captiare, faudrait réparer cette marche plus tard. Encore moi, il suffit qu'on me répare, mais si un être vivant aurait été à ma place...
Bon, je vais aux catacombes, si vous me cherchez.
Hidan enjambe la marche brisée, et s'asseoit dans les catacombes en contrebas,les yeux fermés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Teraïa

Teraïa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
Metiers:

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:51

Teraïa prend avec surprise l'objet qu'on lui offre, comme si c'était le premier qu'on lui offrait. Puis, se tourne vers le bas des marches en lançant:
Attendez, vous oubliez quelque chose!

Mais la silhouette était déjà happée par les ténèbres, elle se résigna donc à garder la pierre jusqu'à ce qu'elle puisse la rendre. Elle remonta dans la salle de la taverne en s'asseyant par terre dans un coin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 154
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : The Void

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Metiers: Minage/Joaillerie

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:01

Spoiler:


Dernière édition par Hidan le Mer 10 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teraïa

Teraïa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
Metiers:

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 154
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : The Void

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Metiers: Minage/Joaillerie

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:17

le nain jauge d'un aire vaguement expert la piece que l'elfe tiens dans les mains et se dit pour lui meme:

hey mais ca raporte de connaitre son anatomie

le nain marche sur un boud de doigt puis pense "si je la lui rend a son "reveil" je serai remunerer ?"

Pour reparer la marche, je propose un impot sur l'occupation-de l'espace-en-etant-demoniste-elfe-de-sang

pas d'objection ?

le nain affiche un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Hidan

Hidan


Messages : 154
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : The Void

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Metiers: Minage/Joaillerie

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:59

Hidan remonte les marches menant en haut des catacombes, en faisant TRÈS attention à la marche brisée

Hm, une petite mort de temps à autres, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour un mort-vivant...

Entendant les mots de Captiare...
Une taxe...
Présentation de Teraïa Phoenix-wright-objection

Ceci est tout à fait arbitraire et non nécessaire. Il nous suffirait d'un peu de pierre, et d'effort pour réparer. Or, on trouve de la pierre à l'extérieur.

J'ACCUSE Présentation de Teraïa 30 Monsieur Captiare ici présent de vouloir générer une source de profit dont lui seul profiterai et ceci, aux dépends de Monsieur le démoniste Thelk ici présent !

Ceci est un début à un règne ploutocratique. Disons NON à un tel régime, et refusons une telle taxe !
Sur ces mots, Hidan va s'asseoir à la chaise la plus proche

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:18

Revenant après une longue nuit de sommeil.

On parle de moi ?

King si tu me taxe je repars chez les miens. Je ne suis pas riche, loin de la, et je ne tient pas a perdre le peu d'argent qu'il me reste.

Teraïa si je t'ai fais peur alors je me tairais. Le mensonge afin de cacher des choses c'est mon arme favorite.

Hidan, j'ai toujours été bon dans les matières scientifiques, mais l'histoire ça a jamais été mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Teraïa

Teraïa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
Metiers:

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:22

Teraïa vit arriver le réprouvé pendant qu'elle essayait de comprendre les moeurs du nain. Elle se leva soudainement, mais attendit qu'il ait fini son discours pour s'approcher de lui. Elle alla jusqu'à la chaise qu'il occuper et lui tendit la pierre.

Vous aviez oublié ceci. J'ai préféré attendre que vous remontiez pour ne pas vous déranger, mais maintenant que vous êtes là, je vous la rend.
J'espère que je ne l'ai pas abîmée, j'ai rarement vu de telles pierres, mais elle est vôtre, donc je me dois de vous la rendre. J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir veillé dessus pendant quelques instants.

Voyant le démoniste revenir, elle tourna le regard vers lui, mais resta impassible, la pierre tendu vers son possesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 154
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : The Void

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Metiers: Minage/Joaillerie

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:01

Vous ne l'aimais pas peut-être? Cette pierre n'est en aucun cas un paiement, plutôt une manière de vous remercier.
Mas si cela vous gène soit. Je me contenterai de vous dire "Merci de m'avoir réparé".
Et sachez que cette pierre ne peut en aucun cas être abimée. Ne vous inquiétez donc pas pour cela.

Tiens, j'y pense, il n'est peut-être pas dans les habitudes des Kal'Dorei de recevoir des cadeaux....
Mmh...et ne vous inquiétez pas, le démoniste a l'air méchant comme ça, mais c'est pas un mauvais bougre...
Il a juste un caractère à lui...

Pour en revenir à la pierre, que vous la gardiez ou pas, c'est votre choix.
Si vous ne souhaitez pas la posséder, qu'il en soit ainsi.
Et, si vous avez quelque chose à me dire, important ou non, n'hésitez pas à aller aux catacombes.
Ma mort temporaire s'estompe dès qu'un vivant s'approche.
Malheureusement, depuis que je suis ici, je n'ai pas pu mourir plus de ...trois minutes d'affilée.

En clair, je ne dors plus.Je ne meurs plus. Condamné à un éveil continu.
La malédiction des Non-Morts...
Revenir en haut Aller en bas
Teraïa

Teraïa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
Metiers:

Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:20

L'elfe regarda étrangement celui qui se tenait devant elle.

Mais, je n'ai pas à posséder cette pierre, puisque c'est la vôtre. Bien sûre qu'elle est très belle, mais ce qui est à vous n'est pas à moi, ce n'est donc pas à moi de la garder. Pourquoi voulez vous que je gardes sur moi quelque chose qui n'est pas à moi? C'est bien pour cette raison que je veux vous la rendre.

Quant à vos remerciements, je les apprécie, mais rien ne vous oblige à me les donner. Après tout, je vous sûrement fait plus de mal que de bien, si vous n'aviez pas été préoccupé par ce que j'avais dit peut-être ne seriez vous pas tombé?

Quand à votre... manque de sommeil, je vous comprends, même si moi je ne suis jamais resté pendant d'aussi longues périodes sans dormir, je sais ce que l'on ressent lorsque qu'on n'a plus aucun repos. Je pense d'ailleurs que votre situation doit être bien pire que ce que j'ai vécu à ces moments, et en plus vous ne pouvez rien faire contre.
Si vous avez besoin de mon aide pour quoi que ce soit, je considérerais comme un devoir vos demande pour essayer d'adoucir les souffrances que vous vivez. Je sais ce que c'est que de souffrir seul, et je ne souhaite cela à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Teraïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teraïa   Présentation de Teraïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Teraïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Valorcus
» présentation de Lothgar
» Présentation Spongio
» Presentation : torac
» Présentation de Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Murlocs :: Role-play :: Presentations-
Sauter vers: