World of Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Lothgar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:01

D'... D'où je viench ? Oh lala men souvien plus du... du tout ! Mmh, attendez.

Lothgar sort de la taverne embrumée pendant un moment et revient la tête trempée d'eau, ses semblants de cheveux pendant lamentablement sur ses épaulettes en murmurant dans sa barbe

mmhgrr ça fait bizarre d'être... sobre !
Oui donc, où en était-je ? Ah oui, alors je m'appelle Lothgar, nain paladin né une nuit de pleine lune dans le petit village de Thelsamar, en Loch Modan. Mon père était et est toujours le patron de la taverne de ce village et on peut dire que je suis né dans la bière ! Mon berceau était un fût vide coupé en deux dont l'ancienne occupante n'était autre que notre bonne vieille bière du Loch !
L'année de mes treize ans, alors que j'aidais mon père dans son noble travail, une équipe d'aventuriers mercenaires est arrivé à Thelsamar. Après de nombreuses bières et rigolades, ils ont commencé à raconter leurs aventures. Ils devaient être meilleurs orateurs qu'aventuriers car ces imbéciles m'ont convaincu que l'aventure à travers le monde était mieux que mon petit travail d'apprenti tavernier.
Étonnamment, mon père a été pris d'un fou rire lorsqu'il a appris que je voulais les suivre dans leurs aventures. Je l'ignorais et après avoir fait mes bagages, je quittais la taverne de mon enfance, fatale erreur ! Je compris bien vite à mes dépens que je ne serais que le larbin de cette compagnie mais il me fut impossible de faire demi-tour, la route étant extrêmement dangereuse. Après quelques mois de dure labeur, mes "compagnons" me lâchèrent dans la ville de Hurlevent où je ne pouvais rien faire d'autre que l'aumône.
Un jour de froid particulièrement mordant, un nain s'arrêta devant moi et m'ordonna de le suivre. Impressionné par cette personne je le suivis et s'ensuivit un long apprentissage. Il m'emmena partout sur les royaumes de l'Est sans jamais m'expliquer pourquoi il le faisait. Après deux ans d'aventure, la relation maître-apprenti qui régnait au début de notre périple avait disparue et nous étions devenus amis.
Un jour, il me dit que notre aventure à deux était terminée, il me donna son nom et me dit que l'on se reverrait. Puis il partit vers une autre aventure en direction du Nord.
Je revins à Hurlevent et me présentais comme me l'avait conseillé mon ami et maître à la Grande Guilde des Explorateurs. Ceux-ci m'acceptèrent très vite lorsque je leur confia le nom de mon maître. Je fus surpris sur le coup car l'on m'avait dit que les explorateurs étaient très ... sélectifs mais j'acceptais ceci et repartis vite à l'aventure.

Mon maître s'appelait Brann, Brann Bronzebeard.

Lorsque il termina son récit, la salle était silencieuse comme à un enterrement. Lothgar les regarda avec un air surpris.

Ben quoi ? Allez patron, une autre bière ! dit-il en se tournant vers le tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:12

Un nain de plus ? La moyenne de taille baisse, ramenez les orcs !
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:27

mais le QI augmante hehe !
mais tu a raison des orcs stabiliseront bien, augmente la moyenne de taille, diminue celle du qi
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Teraïa

Teraïa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
Metiers:

présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:30

L'elfe(tte) qui méditait, assise sur le sol dans un coin de la taverne, écouta ce récit et fixa l'orateur:

A la façon dont vous en parlez, vous vous êtes apparemment bien sortis de vos malheurs, si j'excepte la bière qui semble faire fureur dans votre race...

Elle tourna un regard soupçonneux vers les deux nains qui poursuivait la vidange de leurs chopes, avant de revenir sur celui qui se présentait.


Je pense que tu devrais apprendre à te purger de temps en temps de cette boisson... Quand on voit ce qu'elle a fait d'eux, ça ne me donne pas du tout envie d'être naine... enfin, après tout, chacun fait ses choix.

Pour en revenir sur votre récit, je vous dirais ceci: croyez moi, il n'y a pas que des orateurs qui peuvent vous amener à profiter de vous, j'en ai déjà fait l'expérience et mes souvenirs témoigne assez bien de cela... Si je peux vous donner un conseil, ce serait de toujours choisir votre propre voie, en ne tenant compte que de vos réflexions.
Moi-même en arrivant ici, j'ai été un peu... effrayée par ce que j'avais déjà entendu sur certaines races, mais je pense désormais que c'était faux, ou du moins que ceux qui sont ici ne ressemble pas à ces descriptions.

Sentant l'odeur forte de l'alcool a nouveau empester le lieu, elle se leva rapidement et se pencha à la fenêtre proche pour éviter de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:35

Lothgar écouta l'elfe avec attention en se disant qu'il ne l'avait jamais vu auparavant.

Je vous rassure, mademoiselle, je suis sobre en dehors des tavernes, même si j'y passe une grande partie et que j'ai des ... antécédents. Un explorateur se doit d'avoir l'esprit clair afin de pouvoir détailler les lieux qu'il découvre et traverse sur son carnet de bord.

A vrai dire, la vie d'aventure est bien mieux que la vie de tavernier et je serais toujours reconnaissant à mon maître pour m'avoir montré la voie. Savez-vous que c'est le seul nain que j'ai vu boire de la bière avec modération ? c'est un grand... heu c'est un vénérable nain !
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:30

La je vous arrete ! la biere est benefique pour le nain !
( a dose resonnable) car contrairement aux autre race le nain a une resistance au effet de l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:57

Ouais les nains deviennent meilleur combattant en buvant, je me demande pourquoi on les envoi toujours en première ligne et pourquoi on en garde jamais pour faire les stratégies...
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:57

Peut-etre...parce que les nains qui sont attache a la horde ne sont pas tres intelligent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:34

Des nains dans la horde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:18

Ben je pense, logiquement, puisque de notre cote, il y a toujours plusieurs generaux nains a la strategie, tirant ainsi avantage de notre robustesse.

le nain esquisse un sourire narquois, en regardant le demoniste vetu de tissus

tout le monde ne pas s'en vanter
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Teraïa

Teraïa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
Metiers:

présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:08

Vous avez fini, oui?

On est pas là pour subir vos différents entre races. Lorsque quelqu'un se présente, en toute logique on a l'amabilité de l'écouter et de ne pas l'exclure des discussions.
J'espère que vous savez tout de même ce que c'est qu'être aimable.

Enfin, pour en revenir au sujet, Lothgar, j'aurais une question à vous poser. Comment pouvez vous considérer votre maître comme un ami? Pour moi tout être tel qu'il est nécessite bien plus que le respect de l'amitié, et un maître à cette échelle serait semblable à un dieu à vénerer. Comment est-il possible que ce ne puisse être qu'un ami?
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:26

Quand lesquels differents valorise la meilleur race au monde on peux se le permette...surtout si le nouveau en questions est menbre de cette race....
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:47

Teraïa a écrit:
J'espère que vous savez tout de même ce que c'est qu'être aimable
ai quoi ? aimalabare ? as mal ? Mais quel est ce mot ???
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Teraïa

Teraïa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
Metiers:

présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:36

Il faut vraiment tout leur apprendre à ceux là. Je me demande vraiment s'ils ont vécu autant d'années qu'ils paraissent.

être aimable c'est savoir se taire plutôt que de dire tout ce qui passe dans votre esprit. C'est un peu comme la sagesse, mais normalement la sagesse s'acquiert avec l'âge. Je me croyais trop jeune pour être plus sage que vous autres mais apparemment je me suis encore trompée...

Quand à vous Captiare, je vous rappellerai une chose, c'est que la meilleure race est une race parfaite, c'est à dire qui n'a aucune dépendance. Ce qui ne convient pas vraiment aux nains, du moins à certains, à la vue de leur besoins quotidien en alcool.

Elle finit par se tourner vers Lothgar.
Je m'excuse pour ces paroles, je me suis un peu désintéressée de vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:40

Spoiler:

Lothgar finit sa pinte et se tourna vers l'elfe qui lui avait posé la question.

Bon je vais essayer de répondre à votre question, lui dit-il tout en reposant sa chope. Voyez-vous, mon maître a toujours voulu que je le considère comme un ami, même si il me confiait son enseignement comme un maître à son apprenti. Il est vrai que je parle de lui comme mon maître car j'ai énormément de respect pour lui, mais la situation est plutôt ambigüe car maintenant que je ne reçoit plus ses lumières, je peux le considérer comme un ami.

Si vous avez compris , tant mieux pour vous !

Il sourit à l'elfe et se retourna sur sa chaise pour contempler sa chope vide, le tavernier comprit vite que sa gorge s'asséchait et lui remplit une nouvelle fois son récipient.
Revenir en haut Aller en bas
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:29

Réfléchir...avant de parler ? Pourquoi ? A quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Teraïa

Teraïa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
Metiers:

présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:32

Je crois avoir compris l'idée, mais cela reste un peu flou pour moi. Laissez tomber cette question, de toute façon je ne crois pas que vous ayez d'autres moyens de me faire mieux comprendre. Peut-être mon esprit finira-t-il par trouver la solution.

Quant à apprendre quelques choses aux autres personnes ici présente, je renonce. Peut-être leur ignorance vaut mieux à être préservée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:28

Spoiler:

Lothgar regardait maintenant teraïa avec attention et curiosité.

Il serait intéressant de faire aventure ensemble un jour, je pense que votre expérience du terrain et votre connaissance de la nature peut être intéressante pour un explorateur comme moi.
Si vous le souhaitez, nous en reparlerons.
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:00

Ben si vous etes la un de ses jours pourquoi pas !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Invité
Invité




présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Teraïa

Teraïa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
Metiers:

présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:06

Spoiler:

Je serais ravie de pouvoir vous être utile, mais je crois bien que mon éducation soit assez... rudimentaire, donc je ne suis pas sûre de pouvoir vous apprendre grand chose.

Le silithide cracha en regardant sa maîtresse droit dans les yeux.

Oui, bon c'est vrai que je connais assez bien ce monde et les bêtes qui le parcourent, mais je ne suis pas si douée que ça.
Enfin, si un jour vous avez besoin de moi, sachez que je répondrais à votre appel.
Revenir en haut Aller en bas
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:55

Spoiler:
Excuser moi mais je suis rester bloqué, depuis quand dois t on refléter, non,, a c'est quoi déjà ce mot, a oui, réfléchir avec de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:31

Le nain regarda le demoniste avec un sourire, mais eu l'amabilite de ne pas relever.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





présentation de Lothgar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lothgar   présentation de Lothgar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Lothgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : torac
» Présentation de Thanatos
» Présentation de Valorcus
» Présentation de Teraïa
» Présentation Spongio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Murlocs :: Role-play :: Presentations-
Sauter vers: