World of Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Paladin - Chapitre deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoro

Zoro


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Marimo Land

Le Paladin - Chapitre deux Empty
MessageSujet: Le Paladin - Chapitre deux   Le Paladin - Chapitre deux Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:35

Vous voulez savoir comment suis je devenus un Déchu ?
*Sourit*Ceci est la suite de mon histoire...

Citation :
Chapitre deux : Le Déchu :

Le Paladin - Chapitre deux Tathul10
________________________________________________

Je combats pour la justice.
Je combats pour la vertu.
Je combats pour une cause plus grande que moi-même.
Je suis le détenteur de la lumière.
Je suis le purificateur des ténèbres.
Je purge le monde du mal.
Je répondrai à vos appels de détresse.
Mes mains guérissent les souffrants.
Mon épée apporte la justice.
Mes paroles ne sont que vérité.

Je suis un chevalier sacré.
Je suis un Paladin.
__________________________________________________

J’ai survécu, mais à quelle prix...


J’entrepris le voyage à la recherche de mon destin, devenant plus expérimenté, plus fort et plus vertueux, accomplissant des quêtes au service de la lumière, aidant ceux qui en ont le plus besoin, débarrassant le monde de ses ennemis.

Cependant, un sentiment de faiblesse me hantait toujours, je restais bridé car il me manquait encore et plus a chaque instant quelque chose de précieux, quelque chose d’indispensable dans la vie d’un Paladin. Quelle est cette chose?...
Seul je n’étais rien.

Vous… Sans qui je n’aurais pu qu’échouer. Vous, qui serez toujours mes compagnons. Vous, sans qui je ne serais que l’ombre de moi-même.

Durant ce voyage vers l’idéal j’ai fait la rencontre de véritables Héros, des Héros qui ne craignaient rien ni personnes, des personnes qui combattaient pour la même cause que moi.
Torras, l’Archi-druide teigneux. Shini, Le démoniste perdu. Momi, Le Chaman au grand cœur. Onclesam, le Chasseur pervers. Pogo, le mage joviale. Sahra, La belle voleuse. Whisp, le Brew Master ivrogne. Studermario, le Guerrier béni des Cherche-vents. Hyunikel, Le reprouvé au cœur vivant. Zayl, le prêtre chasseur des ombres. Gamer, l’orque vaillant. Et tant d’autres…


Ce fut la naissance des Pray Before You Die ! Ensemble, nous avons parcouru les plus rudes donjons de ce monde, affrontant les plus dangereux des ennemis. Nous avons partagé les pires moments, mais les meilleurs aussi…

Jusqu’à ce jour fatidique… Nos chefs de guerre se sont éteints durant une bataille titanesque…

Sans eux, le mal à commencé à ronger nos cœur et semant ainsi les graines de la corruption et de la discorde. Ceux qui furent frères de combats sont maintenant rivaux et luttent pour la souveraineté et leur soif de pouvoir égoïste.

Qu’ai-je fait ? De mon mieux, j’ai essayé de résoudre les problèmes, mais seul j’étais impuissant… Je fus jugé comme un traitre, mes actes pour l’unification furent vus comme des actes de rébellion.

Ce fut notre fin… Certains voulaient couler avec leur navire, ce navire sur lequel ils avaient trouvé des frères avec qui ils ont forgé des liens aussi forts que ceux du sang. D’autres ont préféré s’en aller et prendre le pouvoir d’eux même tout en suivant une autre voie.

Seul, je redevins l’ombre de moi-même ; la lumière m’avait-elle abandonné ? Comment vais-je servir la vertu désormais ? Mon manque de puissance a-t-il causé cela ? Suis-je trop faible ? Faut il que je devienne plus puissant pour venger les miens?



-Ainsi, aveuglé par la déception, le Paladin partit en quête de puissance… Peu en importe le prix…-

Il entendit une légende, une légende qui contait les récits d’une arme, qui parait-il serait capable de tenir face à Frostmourne l'épée du roi Liche...
Le nom de cette arme? Porte-Cendres !


Aveuglé par sa soif de puissance, il partit àa sa recherche en se jurant de tuer quiconque se placerait en travers de son chemin vers cette puissance…

Arrivé à la forteresse volante où etait gardée l’épée, il l’a prise d’assaut ne laissant derrière lui que des restes de morts-vivants.
Et dans la salle ou l’épée se trouvait, il ne restait qu’un dernier obstacle qui se dressait devant l’épée : Le généralissime écarlate. Le combat ne fut pas très long.
- *Agonisant* Il est encore temps... Partez...
- Tu essaye toujours de protéger l'épée ?
- *Agonisant* L'épée ? J'essaye de... Vous protégez...
- Porte-Cendres… Enfin… Donne-moi la puissance…




Arrivé à ses fins, le Paladin aveuglé par sa soif de puissance et de vengeance, ne remarqua pas que l’épée était désormais corrompue…
Commandé par l’épée, il ne servait plus la lumière et fut Déchu.
Seule l’épée occupait son esprit, le hantant jour et nuit avec ses murmures…


-« Tuez... les... tous… ».

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Le Paladin - Chapitre deux Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin - Chapitre deux   Le Paladin - Chapitre deux Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Zoro

Zoro


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Marimo Land

Le Paladin - Chapitre deux Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin - Chapitre deux   Le Paladin - Chapitre deux Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Paladin - Chapitre deux Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin - Chapitre deux   Le Paladin - Chapitre deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paladin - Chapitre deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Paladin - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Murlocs :: Role-play :: Aventures-
Sauter vers: