World of Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Paladin - Chapitre 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoro

Zoro


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Marimo Land

Le Paladin - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Le Paladin - Chapitre 1   Le Paladin - Chapitre 1 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:08

Qui suis je hein ? *Sourit et regarde vers le ciel*
Je suis l'épée de la vertu. Je me nomme Zørø, et je suis un Paladin. Du moins c'est ce que j'étais... Désormais je suis un déchu...
*Baisse la tête et regarde fixement* Je vais vous conter mon histoire.

Citation :
Chapitre un : Le Conquérant de Lumière :

Le Paladin - Chapitre 1 Sans_t10


__________________________________________________


Je combats pour la justice.
Je combats pour la vertu.
Je combats pour une cause plus grande que moi-même.
Je suis le détenteur de la lumière.
Je suis le purificateur des ténèbres.
Je purge le monde du mal.
Je répondrai à vos appels de détresse.
Mes mains guérissent les souffrants.
Mon épée apporte la justice.
Mes paroles ne sont que la vérité.


Je suis un chevalier sacré.

Je suis un Paladin.
__________________________________________________

Je suis au service de la lumière. Je me suis juré de débarrasser ce monde de ses ennemis. Je tiendrai parole grâce a vous, sans qui je ne suis rien, vous qui m’avez soutenu dans le besoin, vous qui m’avez appris la vertu. Vous…

Je fus qu’un simple voleur qui ne subsistait que par ses méfaits. Une vie simple c’est tout ce que je demandais. Mais, je n’étais pas satisfait de cette vie, au fond de moi-même, il me manquait un idéal.
Je me demande si c’est le destin qui m’a guidé vers cette route. Pourquoi était ce en cet endroit ? À ce moment ? Pourquoi y étais-je ? Les sacrifices en valaient t’ils la peine ?

Toute une ville et ses habitants éradiqués jusqu’au dernier par eux…
Mais alors, pourquoi ai-je survécu ? Je ne méritais pas la vie. Attendant ma fin sous des débris et des flammes, une pensée m’est venu en tête : « Quelle vie ai-je eu… ».

L’un des ennemis allant me rendre le coup de grâce je fermai les yeux et me résignais a cette triste fin.
Quand tout à coup, une présence illumina l’obscurité maudite qui pesait sur ce lieu de mort. Tel une tempête divine, il renvoya le mal dans les profondeurs les plus sombres d’où il était venu.

Il regardât dans le ciel et murmura : « Es tu sûr ? »
Puis me tendit la main en disant : « Ce n’est que le commencement. »
...
J’ai repris connaissance dans un abri sur les pics enneigé :
-« Ou suis-je ?! Qu’est il arrivé ?! Ou sont les autres ?!».
-*D’une voix calme et sage il répondit* : « Du calme mon garçon. »
Et il me raconta...
-« Pourquoi moi ?! Je ne suis qu’un misérable qui n’est bon à rien, un lache et un être nuisible. »
-« Tu as eu de la chance garçon, quelque instants de plus et s’en était finis de toi et de ton histoire. ».
-« Mon histoire ? De quoi parlez-vous ? »
-« De rien, je ne faisais que penser à haute voix. »
Puis, après quelques instants, il me fit la proposition qui me permit de devenir ce que je suis : Un conquérant de lumière, un Paladin !
-*En se mordant les lèvres* « J’apprendrai et deviendrai puissant… Et je me vengerai d’eux… Je les trouverai jusqu’au dernier… Même jusqu’au bout du monde si il le faut…».
A ce moment là, il prononça des paroles que je n’oublierai jamais : « Du calme mon garçon, nous sommes des Paladins, notre idéal exclu la vengeance. »
-*Les larmes à l’œil* « S’il vous plait maître, aidez moi ! ».

-Quelques années passèrent-
Le garçon grandit et prit plus d’assurance et le courage guidait son chemin, désormais, il était un Paladin.

-« Bravo garçon, je suis fier de toi, tu as passé les épreuves d'initiation avec succès. ».
-« Merci Maître, le mérite ne me revient pas, mais il est à vous tous ici. »
-« Je pense que désormais tu est prê à trouver ta propre voie. Ne t’inquiète pas, même si tu es un novice pour l’instant, l’expérience t’apportera beaucoup. Alors va, et que la Lumière guide ton chemin. »

Quand le destin frappe, on ne s’y attend jamais…
Et encore une fois, c’était eux... Ils me poursuivaient de nouveau, et cette fois ils étaient beaucoup plus nombreux... Je ne veux pas être la cause d’un autre carnage…
En quelques minutes, l’abri était en feu et en sang… Mes frères gisaient par terre, seul le maître et moi-même étions toujours en vie. Au bord de gouffre, n’ayant aucune autre issue, je m’étais résigné à en prendre autant avec moi autant à y laissez la vie.
Quand tout à coup, le Maître me regarda et sourit, puis m’entoura d’un bouclier divin et me poussa dans le vide tout en me murmurant : « Ceci est ton histoire. »
Dans ma chute je vis le maître s’enfoncer au milieu d’eux.
Ce fut la dernière fois que je le vis…
-« Pourquoi… »

FIN


Spoiler:


Dernière édition par Zoro le Sam 13 Fév - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Le Paladin - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin - Chapitre 1   Le Paladin - Chapitre 1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Zoro

Zoro


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Marimo Land

Le Paladin - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin - Chapitre 1   Le Paladin - Chapitre 1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Le Paladin - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin - Chapitre 1   Le Paladin - Chapitre 1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:19

Mon ami, on dis que tout raconter et la meilleur voie pour exorciser ses peines et ses malheurs... tu es sur la bonne voie ! Sache que parmi nous tu trouvera un havre de paix...enfin....une terre potentiellement acceuillante
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Zoro

Zoro


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Marimo Land

Le Paladin - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin - Chapitre 1   Le Paladin - Chapitre 1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:40

Merci bien l'ami.
Je ferais en sorte que ce qui me reste de lumière maintienne cette havre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Paladin - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin - Chapitre 1   Le Paladin - Chapitre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paladin - Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Paladin - Chapitre deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Murlocs :: Role-play :: Aventures-
Sauter vers: