World of Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Design forum; World of Murlocs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pampers




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Metiers:

Design forum; World of Murlocs Empty
MessageSujet: Design forum; World of Murlocs   Design forum; World of Murlocs Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:01

Il y a un temps de cela Mémorial m'a contacter et m'a demander un coup de main pour donner une apparence pour ce forum, j'ai accepter avec plaisir.
Voici ( avec un gros décalage ) le fameux thème qui est plus ou moins terminé, ( il était presque prêt il y a déjà un moment mais j'ai eu des soucis avec mon matos... ).
Comme j'ai remarquer il y as certains d'entre vous qu'il l'on déjà vu ( et oui c'est pas trop original de mettre comme nom de forum "World of Murlocs (test)"... ).
Bref, comme cela fait déjà un moment je me permet de le partager avec vous, car mémorial est assez long pour répondre :p et en même temps vous pouvez donner votre avis ainsi que vos désirs.

Le voici :


http://worldofmurlocstest.forumotion.com/accueil-h1.htm

En espérant que vous aimez le vert Design forum; World of Murlocs Icon_twisted

Edit : Il se peut que vous ne voyez pas de fond ( vous verrez un fond noir ), enfaite j'ai ce problème dés le début, le fond est trop "lourd" donc si vous avez une connexion qui est pas géniale il va se charger peut-être bien à la cinquième fois... Avant j'avais le même problème donc j'avais alléger le fond mais je me rend compte que c'est pas assez, étant donner que quand on réduit le poids d'une image la qualité chute pas mal aussi et donc sa fait un fond immonde. Par conséquant je vais opter pour un autre fond plus "léger". A suivre...

EDIT II : J'ai fait une petite page html qui précède le forum lui même donc n'hésitez pas à repasser, j'ai aussi changer plusieurs choses, je vous laisse découvrir...

Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 154
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : The Void

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Metiers: Minage/Joaillerie

Design forum; World of Murlocs Empty
MessageSujet: Re: Design forum; World of Murlocs   Design forum; World of Murlocs Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:57

bon, je l'avais déjà vu avant, mais je me permets de dire que je l'adore, tout simplement^^
L'ajout de la page html pour accéder au forum est un ajout très positif je trouve.
Et puis, j'aime bien le vert sur le site, pas trop flashy, et le fond utilisé est magnifique...

Bref, bon job Pampers !
Revenir en haut Aller en bas
pampers




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Metiers:

Design forum; World of Murlocs Empty
MessageSujet: Re: Design forum; World of Murlocs   Design forum; World of Murlocs Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:02

La page elle même n'est pas une révolution de la technologie, car c'est la première page que je "code" (même si il y a pas grand chose dessus...), mais il est possible d'insérer une vidéo du forum, si vous en avez une...
Quand j'ai dit que certains d'entre vous ont déjà vu la page je parlais de toi "cnard" "siffle", petit malin va :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design forum; World of Murlocs Empty
MessageSujet: Re: Design forum; World of Murlocs   Design forum; World of Murlocs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design forum; World of Murlocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du forum ponctuelle
» Les balises du forum (pour voir celle qui marche et celle qui ne marchent pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Murlocs :: Vie du forum :: Discutions Generales-
Sauter vers: