World of Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Selena Dancing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yunie

Yunie


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Pretre
Metiers: Couture / Enchantement

Selena Dancing Empty
MessageSujet: Selena Dancing   Selena Dancing Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:04

Bonjour à vous,

J'ai le grand honneur d'inaugurer cette rubrique avec... , une formidable video de la plus haute qualité. lol.
Non, je plaisante. C'est ma toute premiere video quand je m'amusai à chercher comment fonctionne tout ces petits logiciel de montage (fraps/moviemaker/wowmodelview/et mon serv que j'avais monté pour l'occasion^^)



https://www.youtube.com/watch?v=YDNvKeNEmsk

[b]Soyez indulgent. On peut rigoler mais on se moque pas ! Selena Dancing Icon_razz


[Edit by Captiare, c'est mieux comme ca non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 154
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : The Void

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Metiers: Minage/Joaillerie

Selena Dancing Empty
MessageSujet: Re: Selena Dancing   Selena Dancing Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:10

Hey ! Mais c'est que c'est pas mal en plus ! Faudrait que je retest fraps/movie mak' et autres un de ces quatre...mais trop la flemme !
Nan, moi j'aime bien, yunie(-->yunie=Yuna? Encore quelqu'un touché par la grâce "FF-X" et la semi-grâce FF X-2 ?^^)

Faudrait que je reteste un des ces quatre fraps, serveur local et movie maker...mais vraiment trop la flemme^^
Et sache qu'ici, on ne se moque pas des créateurs ! (enfin, vu notre niveau en création... ça serait du plus mauvais goût. Enfin notre niveau...le mien en tout cas est à peu près niveau "Ground Zero"...)
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Selena Dancing Empty
MessageSujet: Re: Selena Dancing   Selena Dancing Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:33

C'est tres tres sympa ! felicitation, bon le moment ou on vois ton interface, j'ai pas beaucoup aimer (oui j'aurais preferer qu'on la vois pas et que tu bouge ton perso aux racourcis clavier) Bon on veux la suite !

@hidan, je suis en tain de demander un poste de MJ "video" sur un gros serveurs, imagine un peu les videos de raid !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Yunie

Yunie


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Pretre
Metiers: Couture / Enchantement

Selena Dancing Empty
MessageSujet: Re: Selena Dancing   Selena Dancing Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:27

Coucou,

Pour le pseudo, oui c'etait à l'époque ou je bavais encore devant ce personnage de jeux vidéo. ^^
Et yunie, tout simplement parceque Yuna était plus disponible comme pseudo lol.

Pour la suite, ou plutôt un nouveau projet. C'est deja commencé depuis un moment mais en pause... Je voulais monté un vrai scénario d'un serveur, mais bon on avait pas trouver la fin donc le projet est dans un coin en train de pourir. Selena Dancing Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Selena Dancing Empty
MessageSujet: Re: Selena Dancing   Selena Dancing Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:47

Si tu veux de l'aide pour l'inspiration, n'hesite a demander (Vie du forum -> discution general) et si tu n'es pas motive pour te presenter en R-P tu peux aussi le faire dans la categorie discution general, comme ca on pourra officiellement t'acceuillir Very Happy

Cordialement
Memorial
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

Selena Dancing Empty
MessageSujet: Re: Selena Dancing   Selena Dancing Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31

J'aime bien la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Contenu sponsorisé





Selena Dancing Empty
MessageSujet: Re: Selena Dancing   Selena Dancing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Dancing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Murlocs :: Animation :: Videos-
Sauter vers: