World of Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hidan, le Réprouvé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan

Hidan


Messages : 154
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : The Void

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Metiers: Minage/Joaillerie

Hidan, le Réprouvé Empty
MessageSujet: Hidan, le Réprouvé   Hidan, le Réprouvé Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:36

Vous voulez que je vous raconte mon histoire?
Hidan soupire . Très bien, il est peut-être enfin temps de me délester de ce poids...

Laissez moi d'abord vous dire que tout ce qui précède ma mort est très flou dans mon esprit...Il manque certainement certains passages de ma vie, mais ce que je dirais sera l'entière vérité.

Hidan lève les yeux au ciel, puis commence son histoire

Je suis né il y a très longtemps, dans la grande ville qu'était Quel'Thalas. Avant d'être ravagée par le Fléau, cette ville, comme vous le savez sûrement, devint rapidement le symbole de l'habileté magique des Elfes. Oh, et comme vous l'avez sûrement compris, j'étais un Haut-Elfe avant ma mort. Donc, une fois l'âge nécessaire atteint, je devins assez rapidement un membre des Rangers. Et c'est là que je la rencontrai pour la première fois, celle qui changea ma vie à tout jamais, la plus douée de toutes les Rangers. Elle devint rapidement la chef des Rangers. Son nom? Sylvanas Coursevent. Après l'avoir vu combattre, je tentai tout pour attirer son attention. Je devins d'ailleurs un des meilleurs rangers. Mais jamais elle ne m'addressa la parole.

Hidan garde le silence quelques instants puis reprend

Si je l'aimais? Oh, très certainement, il s'agissait d'amour. Le moment le plus heureux de ma vie arriva enfin quand je fût un de ceux à être choisis pour faire partie de son équipe. Si seulement cela avait pu arriver plus tôt...
Notre première mission était d'inspecter les portes de Lune-d'Argent, des intrus ayant été signalés non loin de là et se dirigeant vers notre capitale.
Ce que j'ai vu à ce moment là était au delà de ce que j'aurais jamais pu imaginer.
Une armée de créatures sortis du pire des cauchemards. Des banshees,des "abominations", espèces de patchwork vivants, et d'autres créatures effroyables. Et à leur tête, l'ancien Prince du royaume humain, Arthas, Chevalier de la Mort au service de Ner'Zhul et futur Roi-Liche.
Celui-ci, trop confiant osa nous menacer. Il n'avait jamais affronter d'elfes auparavant, pas étonnant alors à ce qu'il soit surpris quand notre chef, Sylvanas, détruisit le pont.
Malheureusement, ceci ne fit que le ralentir.Il arriva à la première porte de Lune-d'Argent peu de temps après, et à la seconde pas vraiment longtemps après. Nous, Sylvanas, et d'autres membres de l'armée de Lune-d'Argent avons certes vaillamment combattu mais cela s'avéra insuffisant.
Je suis tombé face aux coups d'une abomination, quant à notre belle Sylvanas, elle tomba face à Arthas. Non content de la tuer, il ne lui offrit même pas une mort digne et paisible. Il la rappela d'entre les morts et en fit sa servante, une banshee.
Malheureusement, ou heureusement, pour moi, un nécromancien me ramena, moi aussi d'entres les morts. Pas avec un sort simple, non, avec un sort qui lie ma volonté à celle du Roi-Liche.
Ce qui se passa pendant cette période où, aux côtés de Sylvanas, je servais le Roi Liche, je ne puis vous la raconter. Non pas que je ne veuille pas, je ne m'en rappelle pas, tout simplement.
Puis vint LE jour. Ce jour fût comme si, pour la première fois depuis ma mort, j'ouvrais les yeux. Et quand je me rendis compte de cela, je me rendis chez Sylvanas. Elle aussi avait été libérée, et tramait notre libération.
Après quelques combats, nous gagnâmes notre liberté et nous revendiquâmes Lordaeron comme nôtre.
Les Réprouvés étaient nés. Je pouvais enfin, sans contrainte extérieure, de ma propre volonté, servir à nouveau celle que l'on nomma rapidement reine des Réprouvés, Sylvanas Coursevent.
Depuis lors, je gagnais une guilde puissante, et ensemble nous tombâmes plusieurs menaces qui pesaient sur le monde. Notre dernière victoire fût sur la forteresse volante du Fléau, Naxxramas, et les horreurs qui le peuplent. J'en suis sûr, Sylvanas ne resta pas impassible à l'annonce de cet victoire contre le Fléau. Peut-être même songe-t-elle à faire de moi son champion...
Mais d'ici là, je continuerai à faire des efforts pour les Réprouvés, et pour la mémoire des Hauts-Elfes,

Hidan, le regard triste, entame alors ce chant, en l'honneur de son ancien peuple, les Hauts-Elfes:
Anar'alah, anar'alah belore,
Sin'dorei,
Shindu fallah na.
Sin'dorei,
Anar'alah,
Shindu sin'dorei,
Shindu fallah na.
Sin'dorei,
Anar'alah belore.
Shindu sin'dorei,
Shindu fallah na.
Sin'dorei,
Anar'alah belore,
Belore.

A la fin de la chanson, Hidan quitte la salle et se rend dans sa demeure, les catacombes de la taverne

Spoiler:


Dernière édition par Hidan le Mer 10 Fév - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Hidan, le Réprouvé Empty
MessageSujet: Re: Hidan, le Réprouvé   Hidan, le Réprouvé Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:42

constatant que la temperature de la salle avait baisser de 5 bon degres Captiare grelote...il prend la parole alors pour balbutier un conclusion banquale

etre ou ne pas etre
Zombie ou mort, this is the question !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

Hidan, le Réprouvé Empty
MessageSujet: Re: Hidan, le Réprouvé   Hidan, le Réprouvé Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:17

N'est ce pas plutôt that is the question ?

Ami mort vivant, en temps que démoniste déjà mort une bonne centaine de fois et ramené a la vie par tout mes sorts et amis démons, toi tu n'as pas eu cette chance et un nécromancien t'as ramené...

Je te souhaite tout de même une longue vie, enfin une longue vie, enfin une longue vie morte, je sais plus quoi dire moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Hidan, le Réprouvé Empty
MessageSujet: Re: Hidan, le Réprouvé   Hidan, le Réprouvé Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:53

Strangoll qui passait par la lance avec un grand sourire
les demo ne sont pas les potes des mowz-vivants ! degage !

Hey hidan ! t'a deja tester la tete d'humain confit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Hidan

Hidan


Messages : 154
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : The Void

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Metiers: Minage/Joaillerie

Hidan, le Réprouvé Empty
MessageSujet: Re: Hidan, le Réprouvé   Hidan, le Réprouvé Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:56

La tête d'humain confit? mmh...mouais, très mauvaise expérience...
Enfin, faut dire que c'était un démoniste humain alors..
Ça doit être l'influence démoniaque qui provoque le mauvais goût...
enfin, je suppose...
Par contre, le twoll c'est excellent il parait...
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Hidan, le Réprouvé Empty
MessageSujet: Re: Hidan, le Réprouvé   Hidan, le Réprouvé Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:25

Enfin un conaisseuw ! C'est tellement bon qu'on a du signer un traiter interdisan de s'entre devorer pour pwesever l'espece
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





Hidan, le Réprouvé Empty
MessageSujet: Re: Hidan, le Réprouvé   Hidan, le Réprouvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan, le Réprouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hidan , l'éternel perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Murlocs :: Role-play :: Aventures-
Sauter vers: