World of Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:54

Bonjour a tous, mes am...
le nain constate que seul un demoniste elfe de sang et un mort vivant son dans la salle

Hum...Bonjour a tous donc... si les plus grands geneticiens du monde sont dans notre taverne aujourd'hui c'est pour parler une fois de plus des elfs...et oui de parrrt leurs moeurs, leur apparence affrrreuse et leur faculters a faire et dire des betises, cette race de...de...

le nain se trouble en croisant le regard (furibond ?) de legendkil

Cette race d'elfs ! Donc nous sommes ici pour etudier la rumeur troll celon lesquels ils serait les parents des elfs de la nuit... en effet un savant troll avance que les elfes de la nuit est a la base un tribu de troll qui aurait doucement muter sans sans rendre compte jusqu'a oublier son origine.

les savants..pardon, les parleurs elfs de la nuit nient totalement cette theories en avanceant que les trolls disent ceci pour les destabiliser...

POersonellement, je penserais du cote troll, en effet on retrouve dans ces deux races une peau bleute, une attirance malsaine avec la foret, un caractere de merde, une physionomie repoussante, une capacite a declancher des catastraphe, de plus les elfs et les trolls sont tous des ...

le nain recroise le regard noir de legendkil

on une facon de penser qui nous echappe...
qu'en penser vous messieurs ? je precise que ce debat concerne aussi indirectement les elfs dit "de sang" puisque c'est du sand elf de la nuit qui coulent dans leur veine.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Lothgar
Invité




Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:46

Soudain, un nain entre dans la salle, l'air un peu égaré.
Excusez-moi messieurs da... euh messieurs : je cherchais un endroit pour faire mes besoins dans cette maudite taverne lorsque j'ai sans le vouloir entendu votre conversation.
Laissez moi me présenter : Lothgar, nain paladin, accro à la bière de forgefer et possédant malheureusement pour un nain une petite vessie.
Je disais donc que j'avais entendu ce début de débat qui me paraissait fort intéressant : ne pensez-vous pas que si ce débat aboutit sur le fait qu'il y a bel et bien un lien de parenté entre ces deux races, cela pourrait amener un énorme problème dans le cadre de la guerre entre la horde et l'alliance ? Dans le sens où cette guerre profite à nous, mercenaires, est-il utile de montrer par des preuves que cette guerre n'a aucun sens en tout cas pour une partie des races engagées dans le conflit ?
En outre, je pense qu'au niveau de ce lien de paren...
Mer... je reviens messieurs !
Et le nain s'en va aussi vite qu'il est venu en courant les mains sur le devant de son "pantalon" et proférant des injures envers sa vessie.
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:53

Un nain accro a la biere, quel pleonasme navrant enfin... un NAIN ! vous rendez vous compte des avancers technologiques possible grace a ce nouveau venu le QI de la taverne va etre multiplier par deux ! (bee oui moi : 120, lui 120...sa nous fais donc 240)

Mais on s'egarde du sujet la donc notre epehemere ami nain...-quoi les nains sont pas vos amis ?- j'ai le droit de parler a la 1ere personne du pluriel, je suis le roi !

Donc loghtar vient defendre son petit boud de gras... je te rassure on a pas fini de se battre avel les c...

Captiare croise le regard desaprobateur des deux menbres de la horde

les hordeux, voila ! ne t'inquiete pas, il n'y a que les races nobles comme les nains et a ce qui parrait les taurens, qui serai embetter de se battre contre leur famille....

Bon reprendre le debat, je dirait que y'a quand meme un truc dont on peut etre sur, les trolls ont du sang elf sur les veines. ahahahaha !

constatant depiter que personne n'arit a son super jeu de mots, le nain va bouder dans un coin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Hidan

Hidan


Messages : 154
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : The Void

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Metiers: Minage/Joaillerie

Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:44

Pff...moi de tout de façon, tant que je peux les tuer, ça ne fait aucune différ...
Quoi? les trolls sont dans la Horde? ah bon? Et m... c'est pour ça qu'on me regarde mal quand je suis à Orgrimmar?
Pourquoi personne ne m'a prévenu?
Sinon, pour revenir à ce que votre ami nain a dit...démontrer le lien de parenté entre trolls et elfes poserait un problème pour faire la guerre?
Est-ce que tous les nains sont aussi...
Hidan se rend compte que Captiare est un nain aussi
aussi...nains ? En tout cas, de mon côté, qu'ils soient trolls, elfes, horde, alliance, je m'en tamponne les os ! Tout ce que je veux se résume en deux ou trois points.
Premièrement, Tuer, peu m'importe qui.
Deuxièmement, manger, peu m'importe qui.
Troisièmement..heu...bon pas grave, j'ai oublié le troisième point.
En tout cas, en tant que Réprouvé, c'est ce que je pense.Sur ce, je vais manger. Nan, pas un nain...c'est pas le Voile d'Hiver encore. Je me contenterai d'un poulpe...heu, d'un Draenei...
Hidan sort de la salle et s'en va au loin "chasser"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:00

Captiare lance un regard noir a Strangoll qui riait dans un coin...

toi je te reprend a faire de la pub pour tes mets culinaires sa va chauffer !


Dernière édition par Memorial le Mar 9 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:12

Hidan... je crois que tu va m'être utile. Tu veux pas bouffer du nain ? Ce petit roi vient d'insulter les 2 plus grandes races de l'histoire, les 2 races d'elfs. Tu m'as énervé petit roi, je rentre chez moi !

Thelk prend son bâton et sort par la porte en prenant la direction de lune d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Lothgar
Invité




Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:16

Lothgar regarde d'un air malsain le mort-vivant qui sort de la salle, tout en reboutonnant discrètement son pantalon. Soudain , son visage s'illumine comme si il venait d'avoir une idée (j'ai dit comme si, vous y croyez, vous à un nain intelligent ? Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_biggrin )

Excusez-moi je reviens.
Il sort précipitamment et revient vite avec un énorme livre dans les mains, on peut lire sur la couverture "L'histoire d'Azeroth pour les nuls"
Alors, voyons ce qu'on a sur les elfes et les trolls, dit-il tout en tournant les pages à une vitesse folle. AHA, quelque chose d'intéressant ! Je vous lis :

On sait très peu de choses de l'origine des elfes de la nuit. Ils sont
apparus il y a si longtemps qu'il ne reste plus aucune preuve pour
confirmer ou invalider cette théorie. La seule certitude est qu'une
tribu d'humanoïdes nocturnes s'est établie sur les rives du premier
puits d'éternité, et que l'énergie cosmique du puits les a transformés,
donnant naissance aux elfes de la nuit tels que nous les connaissons
aujourd'hui.
De nombreux trolls sont convaincus que les humanoïdes de
l'histoire étaient des trolls. Cette théorie est crédible par certains
côtés. Ainsi, il existe une ressemblance physique superficielle entre
les trolls et les elfes de la nuit. Par ailleurs, avant d'être
supplantés par les elfes de la nuit, les trolls dominaient une grande
partie de l'ancienne Kalimdor, le seul continent d'Azeroth avant la
Grande fracture.
D'un autre côté, de nombreux elfes de la nuit trouvent cette
idée grotesque et répugnante. Ils ne manquent jamais de faire remarquer
que les premiers elfes de la nuit se sont empressés de vaincre les
tribus trolls voisines. Pour cette raison, les trolls en vinrent à
craindre et à respecter la puissance de ces nouveaux rivaux. La théorie
trolle de l'origine des elfes de la nuit est peut-être une conséquence
directe de ce premier conflit. Les trolls haïssaient les elfes de la
nuit – ils les haïssent toujours, d'ailleurs. Il se peut qu'ils aient
voulu marginaliser le peuple elfe et salir ses succès. En sens inverse,
prétendre que l'adversaire qui venait de leur infliger une défaite
cinglante partageait le même héritage qu'eux a pu les aider à mieux
l'accepter.
Faute d'éléments nouveaux, débattre des mérites de cette
théorie controversée n'a pas grand intérêt. Elle restera très
certainement un sujet de dispute dans les années à venir.

Qu'en dites-vous messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 154
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : The Void

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Metiers: Minage/Joaillerie

Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:21

Du pas de la porte, Hidan lance ces mots à Thelk:
mmh...les deux plus grandes races de l'histoire? Ah, les elfes...
pour les elfes de la nuit...disons que les insulter n'est pas vraiment exceptionnel...
Y en a , comme moi, qui préfèrent les tuer, d'autres qui les insultent.
Pas la peine de s'offusquer pour ça...
Quand aux Sin'Dorei...shindu sin'dorei...
Leur confiance les a perdu autrefois...
Si nous n'avions pas jadis repoussé l'aide de l'Alliance, jamais dame Sylvanas ne serait tombée, jamais Lune-dArgent ne serait tombée...
Arthas aurait peut-être été vaincu!
Anar'alah...
Et le nain, c'est que pour les occasion spéciales
Hidan sort, enfin
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:49

sinon vous saviez que les gobelins avait embouchez des ogres ?
dit le nain en jouant avec une corne dee brume qui pendouille a son cou

puis il parti en courant stopper les deux autres...

Mais arretez de vous barrer !

treve de plaisanterie ! Messire Legendkil, si je peut comprendre que vous n'apreciez l'animositer normal que j'ai envers les menbres de votre race, je vous prierais de ne pas avoir recours aux menaces, je suis et reste ton superieur hierarchique ici que tu ne le veuille ici, je ne serai pas celui qui emflamerai la taverne une fois de plus mon cher demoniste !
le nain aussa la voie et esquissa un sourire

Mais sachez que j'ai tirer des lecons de la derniere fois que vous avez laisser votre coter demoniaque vous envahir

le nain montre quelques pieces d'or a Hidanet lui chuchote

- Je n'ai rien contre les anciens elfes

le nain retourne sur le pas de la porte de la taverne pour s'adresser a loghtar

Cher Loghtar, j'ai deja lu le livre fort passionant dont vous venez de nous lire un extrait, mais il est toujours meiux de garder ces sources secretes pour paraitre intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Lothgar
Invité




Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:19

Ouais enfin pour moi on a pas besoin de livre pour être plus intelligent que ceux-là, dit-il en désignant les deux hordeux qui lui rendirent un regard des plus menaçant.

Pour en revenir au débat, pour moi les elfes et les trolls sont aussi ... intelligents les uns que les autres : la preuve, ils se tapent dessus alors qu'ils sont peut-être presque cousins !

A mon avis c'est à eux de régler ce problème, d'ailleurs on a pas beaucoup entendu l'elfe sur ce sujet, dit-il en insistant sur le mot elfe et en jetant un regard méprisant au démoniste.

Bon, je vais me chercher une petite bière, ma gorge se dessèche avec vos conneries !

Il sort en râlant et en injuriant tout le monde et personne, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:55

Dans ta prononciation j'ai bien entendu le E que tu rajoute a ma race. Je te rappel que je suis un mec pas une fille. Vous dites qu'on est des sauvages ? Dans notre hymne on parle de gloire et d'échec pas de bière et de guerre au moins. Si tu as quelque chose contre moi et contre mon ami mort ou vivant ça dépend du point de vue dit le je me ferai un plaisir de quitter cette taverne a jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:35

Et non, d'apres les resultat du dernier congres "elfe" s'ecrirait toujours avec un e...en meme temps on comprend pourquoi les sexe ne sont pas distinguer

bon a part sa, moi je n'es rien contre les hordeux, vous pouver rester...enfin...je veux dire que vous etes convier a rester tans que la faible population de ce coin ne nous permettra pas un plus grand tri

le nain esquisse un grand sourire

les trolls et les elfes seraient donc liee

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:16

Il faudra plus que des mots pour me convaincre de rester après toutes ces critiques. Je veux de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Invité
Invité




Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:23

Lothgar lève les yeux au-dessus de sa chope et dit d un air amusé :

Tu demandes de l argent de la part d un nain ? Quelle ironie !
Et je pense que le mort vivant sera de notre avis, dit-il en tournant la tête vers le sujet qui se curait le nez avec une élégance propre à sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 154
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : The Void

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Metiers: Minage/Joaillerie

Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:37

Mmh?
Hidan retire d'un geste très "élégant" le ver qui le dérangeait depuis un moment
heuu....
les Sin'Dorei se mettent à mendier auprès des nainas maintenant? Et on se demande pourquoi on accepte pas les Sin'Dorei dans la Horde...pas complètement en tout cas.

Quant à l'argent..pff, inutile...quand bien même il en aurait, il préfèrerait s'acheter un tonneau (ou deux) d'alcool plutôt que te le confier.
C'est, je crois, une des raisons pour laquelle le peuple nain subit ce qu'on qualifie de "crise financière"...

enfin, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:17

Une crise financière chez les nains ? Faut que j'en parle a Legendkil mon ami nain il me donnera son avis. Radin ? Mon ami nain est donc un spécimen si spécial que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:02

Une crise financiere chez les nains ? mais de quoi tu parle ? On t'a jamais appris que les comptables de toutes les races venais se former chez nous ?
Bon, certes on ete leeeegerement toucher par la monte du cours du houblon, mais c'est quand meme pas notre faute si les trolls ont acheter tous les stocks pour tenir leur obligations de stoper le cannibalisme...

Et puis d'abbord je vois pas pourquoi on derrive sur les nains...certaines personnes aurait t'elle des interets a etoufer ce debat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:32

Moui possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:56

Qu'on lui coupe la tete c'est un aveux !

heu....pardon messire elfe, c'est sorti tout seul, vous avouer donc n'avoir aucune envie que l'on decouvre vos antecedents ? auriez vous peur que la "premiere race au monde" ne soit en relialiter que la filitation pervertit des trolls

le nain cherchais visiblement a enerver l'elfe, afin d'optenir par la meme occasion, une tentative d'attaque ou un emportement, qui prouverais sa theorie sur les trolls et sur les demonistes
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:19

Et aurai tu peur qu'on découvre que ta race si fière de son passé n'étais que des humains voleurs chassé de leur pays qui se sont réfugié dans des mines et qui ont évolué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:36

Le nain eclat de rire
Nous n'avons pas peur de nous lancer dans l'archeologie nous ! et actuellement tout converge vers notre Mythologique histoire... bizarrement, le peuple elfique n'a pas l'air presser de trouver ces origines...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Edenwar
Moderateur
Moderateur



Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Mineur et Forgeron

Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:49

En tant que chirurgien en chef improvisé , je déclare que l'on doit ouvrir un elfe et un troll afin de remarquer d'éventuelles ( et très probable ) similitudes .
Thelk , je croit que tu est tout désigné Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_twisted , et mon très peueuheuh *Edenwar et pris d'une quinte de toux impromptue* estimé réprouvé , pourrais-tu aller chercher un parent de Thelk , j'entend par la un troll ...
Revenir en haut Aller en bas
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:16

Hum, moi, dépecé ? Mes démons t'en empêcherons, et puis y a la jeune elfette arrivé y a peu de temps je te rappel, moi je suis un ancien faut pas me toucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Teraïa

Teraïa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
Metiers:

Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:57

La jeune elfe sortit de sa torpeur.

Comment, me dépecer, moi? Mais, cela ne vous servirai à rien! Peut-être que j'ai une parenté avec les trolls, mais je n'en ai rien à faire. Et vous non plus d'ailleurs, je croyais que vous vouliez savoir pour les elfes. Je n'ai jamais dit que j'étais une elfe, et mis à part mon apparence qui peut être trompeuse, je peux vous assurer que je n'en suis pas une.

Maintenant si vous voulez quand même me dépecer, à vous de voir, mais je ne compte pas me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Empty
MessageSujet: Re: Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...   Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une parenter entre les elfes de la nuit et les trolls...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Murlocs :: Role-play :: Debats-
Sauter vers: