World of Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les elfs de sang sont il tous homo ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

Les elfs de sang sont il tous homo ? Empty
MessageSujet: Les elfs de sang sont il tous homo ?   Les elfs de sang sont il tous homo ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:15

Spoiler:

Rédigé par Legendkil le nain

Voila, nous le savons tous, les elfs de sang homme sont tous efféminés, et on a jamais vu un elf de sang avoir une petite amie ! Deplus, les filles paraissent très masculines, dans leurs armures en plaque. Alors voila question, est juste une impression où sont ils tous homo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Les elfs de sang sont il tous homo ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfs de sang sont il tous homo ?   Les elfs de sang sont il tous homo ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:10

Spoiler:

A que j'aime vos questions Messire Legendkil !
Voila un debat qui aau moinsle merite d'etre comique, avec toutes ses histoires de magie noire il nous fallais au moins ca pour remonter le moral des troupes

Je pense en suivant les arguments que vous avez annoncer pareil que vous, ils semblerait que etonner l'apparence exterieur des male etdes femelles de cette race, l'heterosexualite ne soit pas de mise...

Cependant j'attire votre attention sur un petit detail, qui vous est sans doute passer a coter qui est que leselfes de sang doivent bien copuler a un moment avec un femelle afin de perpetuer l'espece.

Je pense avoir trouver la raison et nepas me tromper de peu en avancant que, comme les escargots baveux, ils n'existe pas de reel distinction de sexe chez cette espece, ainsi des couples de toute nature ce forme.

Je n'ai jamais aimer les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Hidan

Hidan


Messages : 154
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : The Void

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Metiers: Minage/Joaillerie

Les elfs de sang sont il tous homo ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfs de sang sont il tous homo ?   Les elfs de sang sont il tous homo ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:59

mmh..copulation entre elfes..hmmm
Et avec la magie, ca serait pas possible de faire des elfes de sang "in vitro"? nan? ah bon...
Sinon, elfes de sang hermaphrodites? genre mâle pendant une période, femelle pendant une autre, et mort après?


Je suis pour cette idée, c'est la plus plausible je pense .

Je n'ai jamais aimé les elfes de sang non plus. La horde devient vraiment bizarre...
Des efféminés ...et bientôt des gnomes verts.."les gobelins"...
pff.. Dites, l'alliance voudrait pas recevoir quelques morts-vivants?
Revenir en haut Aller en bas
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

Les elfs de sang sont il tous homo ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfs de sang sont il tous homo ?   Les elfs de sang sont il tous homo ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:56

Spoiler:
Des elfs de sangs in vitro, pourquoi pas ? Et puis, ils contiennent tous beaucoup de magie, si ils sont créer par de la magie ça expliquerai tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Les elfs de sang sont il tous homo ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfs de sang sont il tous homo ?   Les elfs de sang sont il tous homo ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:43

Creer par lamagie, j'y crois, c'est quand meme une drogue a la base, moi je maintiens mon hypothese sur la non distinction des sexe... sa copulent a tous va, sans savoir comment sa marche et de tans en tans ca fait un enfant...

plausible non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

Les elfs de sang sont il tous homo ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfs de sang sont il tous homo ?   Les elfs de sang sont il tous homo ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:58

Non, ayant déjà vu l'entre jambe d'un elf et d'une elfe pendant une longue période je peux dire qu'il y a bien distinction des sexes !
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Hidan

Hidan


Messages : 154
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : The Void

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Metiers: Minage/Joaillerie

Les elfs de sang sont il tous homo ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfs de sang sont il tous homo ?   Les elfs de sang sont il tous homo ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:20

Legendkil a écrit:
Non, ayant déjà vu l'entre jambe d'un elf et d'une elfe pendant une longue période je peux dire qu'il y a bien distinction des sexes !

Heu..QUOI? hmm...on aurait pas un "institut de guérison mentale" ici? ^^
Qu'est ce qui t'a pris de regarder (oui bon "voir") l'entrejambe d'elfes pendant une "longue période"??? Ça va pas bien là je crois..
Ca mérite approfondissement...voire enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Les elfs de sang sont il tous homo ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfs de sang sont il tous homo ?   Les elfs de sang sont il tous homo ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:29

ben... je ne parle pas d'une distinction phisique, je sais tres bien faire la difference entre un elfe et une efle, non je parle de distnctions social.

Etant donner les troubles traversr par cette race, il meparait normal qu'ils soit un peu derangersur ce point, ainsi des couples de tout type se formerais... plausible non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

Les elfs de sang sont il tous homo ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfs de sang sont il tous homo ?   Les elfs de sang sont il tous homo ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:37

Hidan on est tous passé par l'adolescence, et puis ils étaient si beau....

Memorial, finalement ta théorie est plausible même si celle de la naissance par la magie est quand même mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Valorcus




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2009

Les elfs de sang sont il tous homo ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfs de sang sont il tous homo ?   Les elfs de sang sont il tous homo ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:33

*Arrive haletant et s'écroule sur le sol*

Ah...arf..
J'ai entendu qu'on parlait de copulation, j'ai quitté mon travail précipitamment pour voir de quoi il était question...
Je serais plutôt d'accord avec Mémorial en fait. Il est vrai que c'est assez difficile de différencier les mâles des femelles dans cette espèce.
Je ne suis pas sûr qu'ils soient conscients du sexe de leur partenaire lorsqu'ils copulent.
Et au vu de leur caractère de c.. de leur caractère particulier, pardon, je pense qu'ils changent très régulièrement de partenaire, car ils trouveraient vite la présence de quelqu'un de familier trop agaçante.

Et quand on y pense ça doit être pratique la magie pour les loisirs privés. Bon je file au boulot, mon patron est un troll et je suis un peu inquiet pour ma femme que j'ai laissée là bas car c'est l'heure de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Les elfs de sang sont il tous homo ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfs de sang sont il tous homo ?   Les elfs de sang sont il tous homo ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:51

Mais c'est pas si c... ca les elefes, la preuve, ya des tigres qui les ont apprivoiser pour chasser
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Edenwar
Moderateur
Moderateur



Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Mineur et Forgeron

Les elfs de sang sont il tous homo ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfs de sang sont il tous homo ?   Les elfs de sang sont il tous homo ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:22

Spoiler:

Euh...................non pas que j'aime les elfes ( j'admet que les elfettes de sang sont pas désagréable a voir , sisi elles existe ) mais à moins qu'ils copulent en armure , ils doivent pouvoir différencier le sexe en face d'eux , en tout cas moi j'y arrive pendant les raids ............. que sa reste entre nous .

En somme à moins qu'ils soit très con ou extrêmement myopes , je pense qu'ils sont hétéro ( bien qu'ils sont apparemment très con donc le doute subsiste ) .
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Admin
Admin
Memorial


Messages : 297
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Metiers: Depeceur, travailleur du cuir

Les elfs de sang sont il tous homo ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfs de sang sont il tous homo ?   Les elfs de sang sont il tous homo ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:53

Mon cher Edenwar, il sont tres con ! voila la verite !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-m.my-rpg.com
Legendkil

Legendkil


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Metiers: Couture et secourisme

Les elfs de sang sont il tous homo ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfs de sang sont il tous homo ?   Les elfs de sang sont il tous homo ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:15

Spoiler:

Les elfs con ? Les premiers utilisateurs de la magie, ceux qui ont enseigné toutes leurs connaissances aux humains, sont très intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
http://courbespes.fr.cc/
Contenu sponsorisé





Les elfs de sang sont il tous homo ? Empty
MessageSujet: Re: Les elfs de sang sont il tous homo ?   Les elfs de sang sont il tous homo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elfs de sang sont il tous homo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les nains sont les plus forts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Murlocs :: Role-play :: Debats-
Sauter vers: